Chers adhérents,
À la suite des mesures annoncées par le Président de la République et le Premier ministre, nous tenons à vous informer des mesures prises par uMEn.
Nous n’assurons plus de réception physique. Néanmoins, vous pouvez, pour toute interrogation et tout besoin, nous contacter sur votre espace sécurisé en ligne, et appeler notre centre de gestion au 01 44 50 10 50.
Pour rappel, votre espace web est accessible à partir du site d'uMEn www.umen-mutuelles.fr ou depuis l'application mobile uMEn-Santé, vous permettant de communiquer avec votre centre de gestion et notamment de déposer vos documents (factures, devis, justificatifs divers).
De même, afin de faciliter vos remboursements, si vous les recevez habituellement par chèque, nous vous conseillons de saisir vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Adhérent.
Par ailleurs, toutes les actions de prévention au Centre de santé René-Laborie sont suspendues, pour d’une part respecter les annonces du gouvernement et d’autre part pour donner la priorité aux soins.
N’hésitez pas à suivre la page LinkedIn d’uMEn, où seront publiés régulièrement des mises à jour si la situation le nécessite : https://www.linkedin.com/company/umen/?viewAsMember=true
Pour vos déplacements, vous trouverez ci-après les différents liens selon votre situation.
Particuliers :Â https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Personnes en situation de handicap :Â https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/attestation-deplacement-falc.pdf
Enfin pour rappel, voici un lien récapitulant les bonnes pratiques d’hygiène et de santé : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
L’équipe uMEn