La mutuelle des professionnels
de la presse, du spectacle
et de la communication.

Membre de la Mutualité Française et
de l’union mutualiste VYV partenariat.

L’histoire du Centre

Créé en 1951 par René Laborie, président et fondateur de la Mutuelle nationale de la presse et du livre, le centre de santé n’a cessé de s’agrandir et d’évoluer. D’abord situé rue Rambuteau, il s’est installé à l’adresse actuelle en 1963 et s’est continuellement adapté aux progrès de la médecine et à l’intérêt croissant pour les médecines alternatives.

Une adresse précieuse à Paris

Sur 6 niveaux, le centre de santé abrite 20 cabinets de médecine générale et spécialisée, 12 cabinets de dentistes et un espace dédié à la prévention. Il comporte également un espace Audition, un espace Optique et une Pharmacie. Il permet de bénéficier d’une prise en charge globale dans un seul et même endroit, avec un dossier unique et un suivi personnalisé.

Une métamorphose réussie

Le centre a fini sa rénovation après deux ans de travaux tout en continuant à vous accueillir dans de bonnes conditions.
Dans un parcours patient repensé, 29 cabinets et salles d'examens sont désormais à votre disposition pour des consultations avec des médecins généralistes, des soins en médecine spécialisée, d'imagerie médicale et des consultations pour des soins paramédicaux.
13 cabinets dentaires vous proposent implantologie, chirurgie orale, parodontologie, orthodontie, ou soins conservateurs.
L'espace Optique, l'espace Audition et la Pharmacie, également repensés et rénovés, vous accueillent désormais dans les meilleurs conditions.